Alice Hubert Instagram

Diamonds are a girl’s best friends (et les pierres semi-précieuses de bonnes copines)

Laquelle d’entre nous ne rêverait pas d’être la nana à poil (tout juste habillée de son diamant) de la pub Mauboussin « Tu es le premier jour de ma vie » ? Pour l’instant on se heurte à un problème évident de pouvoir d’achat (en témoigne la taille de l’appartement en lien avec le prix de la bague), il faut donc revoir ses ambitions à la baisse.

La bonne nouvelle, c’est que les diamants c’est bien, et ça brille (on a tous Rihanna en tête) mais on trouve des tas de jolis bijoux avec des pierres semi-précieuses censées avoir des vertus d’ailleurs. Je ne suis pas très au point sur la question mais j’aime bien l’idée d’avoir des porte bonheur…que je vois donc comme des petits cailloux façon petit Poucet qui devraient logiquement me conduire à la vraie bague de mes rêves. La 2e bonne nouvelle, c’est que pour les filles pressées qui n’ont pas le temps de faire de shopping (oui, ça existe) on peut se faire livrer ses bijoux à domicile avec Emma & Chloé par exemple.

CaptureLa formule : on s’abonne pour 1, 3, 6 mois ou un an (à titre d’exemple, 3 mois = 57€), et on reçoit une enveloppe surprise chaque mois une pochette surprise avec un joli bijou de créateur. L’avantage c’est qu’on déniche de petites marques inédites, mais ça implique de ne pas choisir…pour l’instant je n’ai pas jamais été déçue et faut reconnaître qu’on sort des sentiers battus. Pour celles qui veulent choisir, essayer, regarder : je ne peux que recommander la jolie marque Monsieur Paris, découverte par hasard sur la réseaux sociaux et dont je rêve la nuit. Pour moi c’est un peu la Converse blanche du bijou : on peut les mettre avec tout, ça souligne la tenue sans en rajouter, c’est le bijou de la fille chic sans le faire exprès, qui ne veut pas en faire trop mais qui envoie.

Autre marque « fantaisie » VRAIMENT fantaisiste et belle : les bijoux de la créatrice Alice Hubert, dont on connait la bouche iconique (un peu vulgaire mais tellement sexy) et dont toutes les collections sont plus colorées et désirables les unes que les autres: il y a de la couleur, des mots gravés…le bijou devient plus qu’un ornement, c’est un message…voire une invitation !

Fumeuses in the Jungle  - Alice Hubert

 

Share This:

(2) Comments Write a comment

    • c’est vrai que je te dois tout, en même temps ça m’étonne que tu ne te sois pas reconnue dans la description de la « Meuf Monsieur » 🙂

      Reply

Leave a Comment

Required fields are marked *.


This site is using the Seo Wizard plugin developed by http://seo.uk.net