A propos de nous…

[ Messes Basses ] Pour la petite histoire – qui n’est jamais très loin de la grande – une messe basse (par opposition à une grand-messe) est une messe où l’on ne chante pas (et donc où l’on s’ennuie).

Aujourd’hui, on parle de messes basses quand on raconte quelque chose qui n’est pas destiné à être entendu par l’assistance, mais par une seule personne, qu’on choisit. Quand on nous connait un peu : on sait que les secrets ne sont pas notre fort, mais qu’on choisit toujours bien les destinataires de nos fuites.

C’est la vocation de ce blog : un endroit où l’on se murmure les bonnes adresses, les bons  et moins bons plans, les jolies découvertes… et quelques conseils.

PHOTO PROFILJulie

Reine autoproclamée du néologisme et des blagues catho, lyonnaise montée à la capitale, j’ai décidé d’investir la toile pour y ajouter mon grain de sel de publicitaire parisienne en quête perpétuelle du sport qui a le meilleur ratio prix / effort / résultat, du spot d’initié dans lequel il fait bon se retrouver, du dernier truc cosméto qui hydrate / réduit la taille des pores / et donne une mine retour des Seychelles.

 

577946_10153247350275417_1023247466_nMélanie

Véritable épicurienne, déterminée à vous faire jouir.       Issue des médias parisiens, mon groupe sanguin est @+

Je suis toute excitée à l’idée de vous chatouiller le lobe en vous révélant tous mes péchés. Mystificatrice de la photographie, je puise mon inspiration à tendance ‘pince sans rire’ sans limite. Depuis peu j’ai posé mes valises à Lyon, ville des lumières, du saucisson, des carrés de soie et des guignols, un petit Paris où il fait bon vivre

Avec Julie, on s’est rencontrées chez BETC Paris et ça été le coup de foudre <3  Elle est ma Madone, mon ptit carré de chocolat, mon St Jo! L’exigence par nature !

Messes-Basses c’est notre cérémonie du dimanche, un blog parisien-lyonnais sans tabous ni complexes

Sainte foi ni loi, faites de nos badineries les meilleures marconneries.

                                                                   « Touched for the very first time »

Share This:

(1) Comment Write a comment

Leave a Comment

Required fields are marked *.


This site is using the Seo Wizard plugin developed by http://seo.uk.net